Nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer les articles commandés dans un état irréprochable et vous garantissons la meilleure qualité possible. Vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois sur le matériel et la fabrication.

Toute réclamation qui n'aura pas été déposée dans le délai légal de 24 mois ne pourra pas être prise en compte.

Les dommages dus à l'usure ne constituent pas une raison valable pour une réclamation.

Voici comment procéder:

Vous pouvez nous envoyer les articles à réparer par la poste ou les déposer dans l’un de nos 14 magasins spécialisés HELVESKO.
Lorsque vous envoyez les articles par la poste, n’oubliez pas d’indiquer votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre numéro de client, ainsi qu’une description détaillée de votre requête (formulaire).

Nous réalisons volontiers pour vous:

  • Le ressemelage avec des semelles originales (CHF 90.— par paire).
  • Les corrections et les ajustements individuels (rehaussement, allongement des velcros, etc.).
  • Les réparations d’ordre général (nouvelles semelles couvrantes, doublures de talon, coutures, etc.).

Merci de tenir compte du fait que nous n’acceptons que les chaussures propres.

Envoyez directement votre paquet à:

HELVESKO AG
Service clientèle
Kreuzmatte 10
6260 Reiden LU

Le service clientèle HELVESKO se tient volontiers à votre disposition pour un conseil personnalisé et compétent. Discutez avec nous de la meilleure manière de procéder et de la durée précise du travail à effectuer.

Téléphone 061 816 98 97
E-mail  kundenservice@helvesko.ch

Retour en haut