Lorsqu'un modèle ne vous va pas ou ne vous plaît pas, vous pouvez renvoyer la marchandise commandée dans un délai de 14 jours. Trois possibilités s'offrent alors à vous:

La Poste suisse

Vous pouvez renvoyer votre commande à vos frais depuis n’importe quel bureau de poste en Suisse.

  1. Emballez soigneusement les chaussures dans leur carton.
  2. Séparez le bon de retour de la facture, indiquez le motif du retour de l’article en question et, le cas échéant, passez une nouvelle commande.
  3. Sur la facture, vous trouverez une étiquette de retour en haut à droite. Détachez-la et collez-la sur le colis à renvoyer. Il est important que l’ancienne étiquette d’expédition ne soit plus visible.
  4. Placez le bon de retour dans le paquet, puis fermez le paquet à l’aide de ruban adhésif (pas de ficelle).
  5. Lorsque vous collez notre étiquette de retour sur le colis à renvoyer, ce dernier est assuré, et vous pouvez le remettre à la Poste contre le paiement des frais de port. Merci de conserver le justificatif de renvoi, vous en aurez besoin en cas de perte du paquet.

 

Relais Colis

Vous pouvez aussi déposer votre paquet dans un Relais Colis pour un retour à moindres frais. Le Relais Colis est disponible dans plus de 800 succursales «K Kiosk», «Avec.» et «Press&Books».

Vous trouverez le Relais Colis le plus proche de chez vous sur le lien suivant: http://www.paeckli-punkt.ch/map

 

Retour en magasin

Vous pouvez déposer votre paquet en toute simplicité et gratuitement dans l’un de nos 14 magasins spécialisés HELVESKO.


Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons reçu la marchandise renvoyée. Si vous avez réglé votre achat par carte de crédit ou par paiement anticipé, la somme sera créditée sur votre compte client. Vous trouverez plus d’informations dans les CGV.