Magazine
<h3>Socquettes de sport double couche - pour plus de kilomètres, sans ampoules</h3>

Socquettes de sport double couche - pour plus de kilomètres, sans ampoules

Les chaussettes de sport Wrightsock offrent une double protection à vos pieds: deux couches assurent une protection efficace contre les frottements, tandis que la fibre spéciale Dri-Wright garantit une sécheresse agréable. Ces produits servent le seul objectif essentiel de bonnes chaussettes, sans aucun doute: le bien-être de vos pieds. Laissez-vous convaincre par ces chaussettes uniques.

Le système anti-bulle

Réduction du frottement
Quand l'on passe de longues heures à courir, à randonner ou à skier, les pieds, enfermés dans les chaussettes et les chaussures, sont exposés à des mouvements et à des frottements continus. Les couches interne et externe des chaussettes WRIGHTSOCK sont soudées entre elles en trois points, de façon à pouvoir bouger dans des directions opposées l'une à l'autre. C'est cette confection spécifique qui permet d'absorber tout frottement.

Réduction de la température au pied
Ces mouvements et frottements constants produisent dans les chaussures un dégagement de chaleur qui entraîne un échauffement inconfortable voire une surchauffe insupportable pour les pieds et les chaussettes. Les chaussettes WRIGHTSOCK ne frottent pas sur la peau, mais c'est la couche interne de la chaussette qui frotte contre la couche externe. Ainsi, on ne constate aucun dégagement de chaleur inhérent au frottement.

Réduction de l'humidité
Les pieds échauffés transpirent, imbibant d'humidité les chaussettes conventionnelles. Sur des pieds moites, les chaussettes humides augmentent le frottement et entraînent souvent la formation de douloureuses ampoules. La fibre Dri-Wright, qui compose la couche interne de la chaussette, évacue très bien l'humidité du pied. Les chaussettes WRIGHTSOCK gardent les pieds vraiment au sec: le confort est garanti!

Retour à l'aperçu